Comment être sûr que mon chiot adopté en élevage ne souffre pas de la toux du chenil ?

Lilichan

Bonjour,lorsqu'on adopte un chiot dans un élevage, comment être sûre que le chiot ne va pas déclarer une toux du chenil?? 🐾🐾🐾

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si l'élevage est de qualité il ne devrais pas avoir cette toux, si c’est le cas c’est que l'élevage est bidon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilichan
Mais à quoi ça ressemble, les chiots toussent??
Grilloudou
la toux de chenil et une toux rauque et impressionnante ,j'ai adopté un chien à la SPA en 2007 qui souffrait de la toux de chenil
cette toux se soigne très bien avec des antibiotiques en moins d'une semaine
mais malgré tout dans un élevage il ne devrait pas y avoir ce genre de problème
bonne chance ...
Grilloudou
la toux de chenil et une toux rauque et impressionnante ,j'ai adopté un chien à la SPA en 2007 qui souffrait de la toux de chenil
cette toux se soigne très bien avec des antibiotiques en moins d'une semaine
mais malgré tout dans un élevage il ne devrait pas y avoir ce genre de problème
bonne chance ...
je précise qu'il va avoir 15 ans et qu'il va très bien aujourd'hui
Lilichan
Merci pour cet info