éternument/toux/ronflement

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai gardé durant une semaine le beagle d'un ami qui toussait et se raclait le nez, comme si son nez coulait.
Mon chien si met a présent il ronfle et se racle la gorge et tousse.
Qu'est ce que ça peut être ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Ça ressemble à un rhum
Ma chienne a eu ça un jour, ce n'était rien de grave mais bon faut pas prendre ça a la légère
Je serai toi demain j'irai voir le veto on sait jamais
Déjà pour te rassurer prend la température de ton chien
Elle doit être comprise entre 38 et 39 degrés à peut près
Tiens moi au courant :)
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse, je vais y allé demain et tu pense que l'autre chien aurai pu transmettre un rhume ?
Utilisateur anonyme
Sincèrement je pense si c'est virale pourquoi pas
Je viens de regarder sur internet il parle de toux de chenil
Utilisateur anonyme
oui j'ai vu ça aussi, j’espère c’est un simple rhume.
Tania28700
Toux de chenil surement, à soigner. N'attends pas pour voir véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
simple rhume
Tania28700
Diagnostic du véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bon rétablissement au toutou alors :)