est seq ue 1 carlin reste propre ?

Utilisateur anonyme
Bour a tous. Voila. ma femme et moi voudrais acher 1 carlin femelle. je me demande si le carlin restera propre et si on peut leduquer facilement ! Jai de la patience mais je me poses des questions. Merci pour votre aide.
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Le Carlin s'éduque comme les autres races, il faut du calme, de la patience et du temps :) Beaucoup de sorties tout le long de la journée et de félicitations à chaque fois qu'elle fera dehors permettent d'apprendre la propreté assez simplement. Par contre, lorsqu'on adopte un chiot, il y a un certains temps durant lequel il ne peux physiquement pas se retenir d'uriner durant de longue période (la nuit par exemple).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci davoir repondu a ma question. et on mais dit que le carlin ronfle enormement et bave aussi. sest vrai tout ca ? merci
Célineo
Tout dépends du chien, y'a des individus qui ne bave pas, d'autres qui font des inondations... Après, n'importe quel chien peut ronfler, avoir des flatulences, baver. Avant de choisir une race, c'est bien de pouvoir voir quelques individus (dans la mesure du possible) ou de visiter les élevages pour voir les différents parents potentiels. Comme ca, vous aurez une idée plus précise de la race ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "