Est-on obligé de choisir un prénom commençant par un "i" pour son chien ?

Utilisateur anonyme
il parait que en 2013 il faut appeller son chien par un prenom commencant par i.Est-on obligé?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les chiens inscrits au LOF c'est obligatoire, pour les autres par forcément ;)
Utilisateur anonyme
sa veux dire quoi LOF
Utilisateur anonyme
LOF=Livre des Origines Français
Les chiens inscrits au LOF sont des chiens de race pure, dont on peux remonter l'arbre généalogique et justifier l'appartenance à une même race de chacun des parents, grand-parents, etc...
Ces chiens ne sont confirmés qu'après présentation devant un Jury qui vérifie chaque point du standard de la race à laquelle le chien est censé appartenir, et devant présentation du pedigree (arbre généalogique du chien en quelque sorte).

Je sais pas si j'ai été très claire dans mes explications ^^'
Utilisateur anonyme
Merci, je cherchais justement la signification de Lof :)
Utilisateur anonyme
a daccord merci