Est-il trop tard pour faire castrer mon chien de 3 ans ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j ai un chien de 3 ans qui n est pas castrer et qui pourtant etais tres docile. mais voila que des nouveaux voisins sont arriver il y a 2 semaines avec leur chienne (qui est en ce moment dans ses chaleur).depuis mon chien n ecoute plus rien jappe sen arret aussitot qu il la voit et m empechent meme de dormir la nuit... je pense le faire castrer pour regler le probleme mais certaines personnes m ont dit que sa ne changerais rien puisqu il a deja senti la femelle. est-ce vrai?que dois-je faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ce Mr n'as plus de testicule ça signifie qu'il n'aura plus de testostérone donc plus d'envie de reproduction !

Si il n'a jamais saillie il n'y a AUCUN soucis surtout qu'il vaux mieux le faire maintenant que son âge le permet :)
Utilisateur anonyme
Il n'est pas trop tard pour le faire castrer