Bonjour a tous,
Je me me presente, je m'appelle Pauline et mon chien c'est henry. C'est un Russell parson de 2 ans et 8 mois.
J'ai eu henry alors que j'habitais a la campagne mais très rapidement la vie a fait que j'ai du emménager a Paris, cela fait donc maintenant environ 2 ans que je vis dans un petit 2 pièces en colocation avec une amie. Henry est bien sur avec nous, il n'a jamais fait de dégâts et est sage, je n'ai jamais retrouvé l'appartement en vrac même lorsque je le laisse une longue journée tout seul.
Seulement voilà, je me pose la question de son moral dans ce mode de vie. Attention a ce qui va suivre, je n'ai aucunement envie de me séparer de mon chien ou de l'abandonner ou quoi que ce soit, ne déformons pas mes propos. Donc je disais que parfois je me demande s'il ne serait pas mieux a la campagne a pouvoir courir, plutôt qu'enfermé dans un petit appartement sans espace dont il ne sort qu'en laisse... Les rares fois ou j'ai l'occasion de l'emmener a la campagne il a l'air si heureux !
J'en viens donc a me poser cette question, est-il mieux avec moi mais sans espace et sans pouvoir courir, ou serait il mieux dans une autre famille a vivre une vraie vie de terrier plein de vie ?
Merci pour vos avis, vos réponses, et désolée pour ce pavé !