Est-il possible de vendre ses chiots sur internet ?

Utilisateur anonyme

Avec la législation du 1 er janvier, les chien/chat sont interdit a le vente par des particulierSauf que je me retrouve avec 5 chiots sur les brasComment faire?merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tes interreser pour donner sa me plairai beaucoup de prendre une femelle jai en ma posetion un chiot de 4 moi il et tré joueur une compagne lui serait agreable
Utilisateur anonyme
Pour les vendre y faut un numéro siren et reconnu au lof, sinon c est donné contre bon soin ou les vendre au prix du vaccin puce avec appui de ta facture du veto
Utilisateur anonyme
Quel type de chien ou vous étend car sa m'intéresse
Utilisateur anonyme
Je en veut un mâle pure race ou croise