Est-il possible de posséder un chien Golden Retriever dans un appartement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerai acheter un chien golden retriever mais je suis en appartement ... Est ce qu'il peux " vivre " en appartement ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je te répond a ta question oui tu peut prendre un golden dans ton appartement car moi j'en ai eu un il n'était pas malheureux je le sortait au moin quatre fois par jour et le week end une grande ballade en foret pres de chez moi quand le temp était au beau voila pas de souci pour l'appartement le golden s'adapte tres bien voila jespere que j'ai répondu a ta question bisous.. je t'insere une photos de simba mon golden en appartement !!! [img|jumeaux_4fc1ef5b8edd5.jpg] voila il na pas l'air malheureux n'est-ce-pas ? il avait quatre mois le pepere et il a été en appartement de 2003 a 2010 et tout aller bien maintenant je suis en maison mais mon pepere est parti au paradis des toutous la au mois de mars voila bisous.....
Utilisateur anonyme
Un appartement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un Golden Retriever. C'est un chien qui fait quand même entre 30 et 40 kilos et qui a besoin de se dépenser comme n'importe quel chien de cette corpulence. Les Golden Retriever sont doués pour les jeux en plein air comme l'agility et aiment s'amuser avec leur maître.
A moins que tu ais vraiment un grand appartement, je te conseille, si tu veux vraiment un chien, d'adopter un chien plus petit, voire un "chien de poche". Mais certains de gens dit en avoir et que tout se passe bien a toi de voir.
Utilisateur anonyme
étant un grand amoureux de cette race , je te dis oui bien sur que tu peux avoir un golden retriever en appartement , comme te le dis jumeaux , il te suffis de le sortir régulièrement et de ne pas le laisse seul 10 heures par jour , et tout ira bien ! je te souhaite des années de bonheurs avec ton toutou ! cordialement .[img|hnoa12_4fc211064df25.jpg]
Utilisateur anonyme

Tout chien est possible en appartement
après faut voir le mode de vie que tu as et ne pas le laisser seul pendant 8 heures seul
si c'est un chiot faut penser que il doit avoir l'apprentissage de la propreté et cela signifie le sortir toutes les 3 heures y compris la nuit et il sera vite en propreté
Ne pas utiliser tout ce qui est torchon journal pour la propreté intérieur sinon ca va pas l'aider et ce sera plus long pour l'apprentissage

Comme golden faudra vraiment le sortir souvent très souvent avec des grandes promenades
et avec plein d'activités
ils aiment le plein air et le défoulement quasi permanent
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_4fc2860b682c9.jpg] Je vous présente Bimbo 6 ans d'appart à son actif et elle est pas désagréable, donc oui tu peux du moment que tu puisse la sortir 3 fois par jours c'est le principale
Utilisateur anonyme
bonjour

je vais aussi avoir un golden en appartement, j'ai une question complètement différente mais c'est le premier forum que je trouve avec des réponses récentes.
combien est-ce que vous dépensé environ par mois pour le chien au niveau de la nourriture et tout le reste. en sachant que l'éleveuse de la ou viendra mon chien ma dit qu'elle donné des croquette proplan.

merci d'avance pour vos réponses