Est-il possible de mettre le chiot à 2 noms différents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 17 ans et mon copain et moi aimerions prendre un chien depuis deja 1an est-il possible de mettre le chiot à nos 2noms sachant que je n'ai pas encore 18ans ?

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Si ma mémoire est bonne, le chien ne peut être mis qu'à un seul nom ; et cela n'est pas une question de majorité ou pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
et bien non c'est la loi il peut y avoir qu'un seul propriétaire en tant qu’éleveur nous trouvons ça injuste mais c'est comme ça