Est-il possible de faire cohabiter un chien et un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, tout est dans le titre, mes parents mon frère et moi même avons un lapin géant des flandres qui gambade en liberté dans notre grand jardin clos de mur. Mais voilà, après avoir fait le deuil de notre chienne nous voudrions adopter un nouveau chien ! Plusieurs questions du coup : chiot ou possible d'en prendre un un peu plus agé à la spa ? le chien peut il être en liberté dans le jardin avec le lapin ? Quelle race de chien faut il privilégier ? Plutôt femelle, mâle ou pas d'importance ? A savoir : le géant des flandres peut faire jusqu'à 15 kilos(il en fait 8 actuellement mais n'a que 6 mois), le nouveau chien aura droit à des très nombreuses séances de dressage voire du dressage personnalisé (pour le lapin) et nous nous absentons très rarement tous en même temps

1 réponse
Utilisateur anonyme
oui, je crois qu'il est possible de faire cohabiter un chien avec un lapin! personnellement, je prendrait un chiot pour lui apprendre dès son plus jeune age mais en meme temps un chiot n'a pas conscience de sa force... c'est un choix a débattre et j'espère que toute la famille trouvera une solution!