Est il possible de donner des crevettes à un chien ?

Utilisateur anonyme
Il m'est dit de ne pas donner d'os aux chiens et aussi des crevettes? Merci de votre réponse? Amitiés JC SANTIER
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les os aux chiens tout dépend desquel et surtout comment.

Les os cuits sont à proscrire car ils sont très fragile et donc casse facilement sous peine de perforer l'estomac.

Les os crus il n'y a, à ma connaissance, pas de soucis étant donné que c'est une mode de nourriture ( BARF )

Les crevette... pas de soucis à petite doses.

Maintenant si c'est essentiellement pour faire plaisir à son chien attention à ne pas trop en donner.
Utilisateur anonyme
La majorité des personnes qui nourissent au BARF donnent de la viande cru avec l'os. Aucun mort à déplorer !
Utilisateur anonyme
Des crevettes, ça ne pose pas de trop de problèmes, mais roses, et sans exès. Il est mieux d'enlever les pinces.
Utilisateur anonyme
Crevettes aucune idée.

Concernant les OS:
ATTENTION, ce sont les OS de POULET et VOLAILLE en général qui ne doivent ABSOLUMENT PAS ÊTRE DONNÉS A UN CHIEN!

La raison: les os de volaille sont cassants et très tranchants, le chien risque l’occlusion intestinale!!!!!