est-il possible d'éduquer ce chien ??

Utilisateur anonyme
j'ai un husky croisé berger allemend, il s'appel Simba il est indiqué comme un chien de guard ...
son ancien propriétaire a utilisé le battre pour l'éduquer ... alors quand Simba aboie a quelqu'un il suffit que ce mec là lève la main ou prétend de prendre une pierre pour que Simba s'enfuit ...
Pensez-vous que son enfance a influencé sa vie actuelle ?
je veux que ce chien devenir un excellent chien de guard ... et jamais avoir peur ...
aussi mon chien ne connais rien de (assez-vous, stop, coucher, viens ici ...) j'ai passé beaucoup de temps pour lui faire apprendre ces trucs ... mais aucun résultat !
j'ai utilisé le salami comme prime mais IL NE MANGE PAS LE SALAMI Oo !
rien ne lui intéresse ! ni jeux ! ni nourriture !
Que puis-je faire pour lui faire apprendre ces trucs et de ne jamais avoir peur ... ?
2 réponses
Célineo
Effectivement, ce qu'il a vécu chiot influence son comportement actuel. Ce chien n'est peut-être simplement pas fait pour être un chien de garde. Je te conseille de te faire aider par un professionnel éducateur canin en renforcement positif pour travailler sur ses peurs ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup