Est il possible d'avoir un chien avec déjà 2 chats?

Utilisateur anonyme
Bonjour, nous allons surement offrir un chien pour l'anniversaire de mon père mais nous avons un petit soucis. Nous avons 2 chats, dont une qui est très peureuse. Nous ne savon pas si c'est une bonne idée. Si c'est une bonne idée pouvez vous me donner des conseil, quel race faut-il choisir ? Merci d'avance de vos reponse
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est toi qui a 2 chats ou c'est ton père ???!!!
Utilisateur anonyme
J'ai déja deux chats et nous avons eu un chien ! Cela c'est très bien passer , au début , il faut que les animaux fassent connaissent , se "sentent" , etc , aprés le chien voudra surement jouer avec les chats ou l'inverse . Mais les chats ont plus de cachette que les chiens et iront se "planquer " . Quant au chat peureux , mieux vaut l'approcher du chien tout de suite afin qu'il fasse connaissance . Apres c'est que du bonheur :D Bonne chance (:
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma ponpon est une chatte qui a 3 ans et qui est plutot du genre tranquillou et a toujours etait seule. Et il y a 10 mois j ai achete Helfy une femelle bichon maltais qui avait 2mois.Elle etait plus petite que le chat et plus joueuse!!! Je les ai laisse se decouvrir dans une grande piece doucement en essayant de pas intervenir sur l un ou l autre animal........ aujourd hui ils se font des bisous , des courses poursuites dans le jardin et ils leur arrivent de dormir dans la meme paniere. Je te conseille de prendre ton chien petit, et que les chats decouvre le chiot separement.

Utilisateur anonyme
Je vous remercie beaucoup de vos réponse elle mon beaucoup aidées.
Utilisateur anonyme
Ben deriiiiien (: