Est-il possible d'accoupler deux chiens de la même portée ?

Utilisateur anonyme

es ce que c possible d’accouplé deux chiens de la même porté

6 réponses
Utilisateur anonyme
Des frères et sœurs tu veux dire? Non, sauf si tu veux faire des petits chiots consanguins...
Tania28700
BOnjour, bien sur, que non ! surtout pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Coucou, Surtout pas ! J'ai des connaissances qui ont fait ça, entre frère/sœur, les bébés sont morts peu de temps après :/ Et entre temps, ils ont multiplié les maladies! Ils sont morts en souffrant.
Utilisateur anonyme
bonsoir, non pas d accouplement entre frere et soeur, kom pour les humains c est pareil
Utilisateur anonyme
Surtout PAS!!!!!
1.c'est un acte abominable pour les chiots (car il vont forcément mourir )
2.il vont mourir en souffrant énormément
J’espère que tu ne la pas fait

bonne soirée
Utilisateur anonyme
n'importe quoi déjà il ne vont pas forcement mourir mais un peu de bon sens autant plus d'avantage a
aller chercher un autre mâle pour changer le courant de sang
phil eleveur