Est-il obligé de mettre une pierre a sel pour ma ponette ?

Utilisateur anonyme
Bon c'est la catégorie poneys mais il y a pas:Mon Papi dis que ce n'est pas important de mettre une pierre à sel dans l'enclos de Rivière et Frimousse.
Est ce important ou pas?Si oui comment le convaincre?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un plus. Mais ce n'est pas obligé. Il faut surtout qu'ils aient du foin !!
Utilisateur anonyme
Mmmm....Il serais quand même mieux d'en avoir une...elle contient des vitamines et le cheval se fais les dents dessus !Rivière et Frimousse travaillent beaucoup ? Pour le convaincre, la meilleure chose c de dire ke de toute façon ça coute pas cher et que ça contient des vitamines necessere...
Christine57
bonjour et surtout bonne année a toi et toute ta petite famille
ne t'inquiéte pas la pierre a sel n'est pas obligatoire
d'ailleur les miens n'en ont pas et ils se portent trés bien il se pourrait même que les tiens n'en veulent pas bonne journée