Est-il normal que ma chienne perde ses poils ?

Utilisateur anonyme

Mon York de 4 ans perd ses poils,je n ai rien change,juste l adaptation a rester seule. Est-ce normal ?

Et peux on laisser un chien dehors en etant sur qu une guepe ou autre ne le pique?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, avant perdait il ses poils ?! cela peut venir de n'importe quoi, puce, eczéma, allergie au croquettes, allergie quelconque... Je vous conseil de prendre rendez vous chez un vétérinaire afin de faire quelques analyses.
Les chiens ou les chats, on autant de risque de se faire piquer que nous.
Tania28700
Est ce que cela ne serait pas une "réaction" à rester seul ? un stress qui déclenche une perte de poils, il me semble avoir déjà lu quelque chose comme cela.
Il vaut mieux voir véto si cela est soudain.
Dehors, on ne sait malheureusement pas ce qui peut les piquer !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "