Est-il normal que ma chienne gestante ne mange plus ?

Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le VT avec ma chienne (Bouvier Bernois) ä 55 jrs pour sa radiographie. Elle porte 8 chiots. Depuis 2 jrs, elle ne mange plus, est-ce normal ? Combien de jours avant la mise bas cette perte d'appétit ? Elle aura besoin d"énergie pour la mise bas la pauvre. Par contre, elle boit beaucoup.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Essaie de la faire manger plus car ses petits vont avoir besoin de beaucoup de nutriments pour être en santé et avoir des forces.
Utilisateur anonyme
Finalement, elle a eu une césarienne, 5 femelles et 2 mâles sauvés, 1 mâle décédé. Je lui donne ses chiots aux 4 heures, elle les lèche et les laisse boire. Par contre, après 4 jours, si je lui laisse ses chiots, elle ne sait pas quoi faire avec, elle les lèche et s'en va. Ils pleurent et elle panique. Elle ne reste pas toujours avec eux.