Est-il mauvais de trop tondre les chiens à fourrure épaisse comme le Gos d’Atura ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas tondre du tout le Gos d’Atura. Leur robe ondulée doit être soigneusement brossée pour leur garder leur aspect caractéristique. En général, les tontes modifient l’équilibre entre les couches, le poil laineux repousse abondamment et devient plus fourni, rendant ainsi plus difficiles brossages et démêlages.