Est-il indispensable de soumettre son chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,j aimerai savoir si il est indispensable de soumettre son chien,meme si on fait tout pour qu il ne devienne pas dominant: manger après nous,sortir aprés nous,pas de fauteuil des pièces interdites,parceque mon veto ma dit que mon chien vers 3 ans essaierai de prendre le dessus sur nous car quand quel qu un nous rends visite,un étranger, elle se montre agressive et on doit la mettre dans une pièce a l'écart.elle a 14 mois et pèse 25 kg c'est un croisé beauceron, je ne crois pas quelle va encore grossir mais elle a une force incroyable.Alors m a question est il n'y a pas d'autre solutions pour la soumettre que de la maitre sur le dos car c'est un vrai combat
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est surtout que c'est inutile de la mettre sur le dos, elle ne comprendra pas, se mettre de soi sur le dos pour le chien est un signe de soumission, le faire est un signe de mise à mort ...

Essayes de trouver un comportementaliste, sinon explique nous plus en détail, elle est agressive comment ? Elle grogne, retrousse les babines ou aboie en grognant tout en reculant ou du moins sans avancer ?
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucune raison de la mettre sur le dos, cette méthode peux être utilisé chez les chiots de 2 mois et encore !

Il faut que tu emmene ton chien chez un éducateur pour remédier à ce problème.
Ton chien ne doit pas gérer les entrées et sorties de ton domicile ( couchage à côté de l'entrée par exemple ). Ta chienne réagit comme un chien défendant son territoire.
Célineo
Bonsoir,

Il faudrait comprendre les causes de cette agressivité. La soumission n'aidera absolument pas, en faites, ce genre de manipulations incompréhensible peuvent même l'affoler et rendre la situation plus grave. Faire appel à un comportementaliste serait le plus sage.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
elle grogne et retrousse les babines en reculant et avancant sans arret d un air menacant et quand je croise une voiture elle lui saute dessus comme une hystérique avec un cri aigu comme si elle avait mal