Est-il indispensable de respecter des horaires réguliers pour donner à manger à son chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Faire manger son chien à des horaires fixes n’est pas indispensable mais simplement préférable. Cela permet d’instaurer un rituel (ce qui est toujours rassurant) et de pouvoir anticiper les envies pressantes (ce qui est toujours utile pour un chiot par exemple).
Les bienfaits de repas à heures fixes sont aussi en relation avec les spécificités de l'appareil digestif canin.
Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que faire manger son chien à heures fixes, n'est pas obligatoire.