Est-il dangereux de laisser ma chienne jouer avec mon chat ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne s'entend très bien avec mon chat. Ils jouent essemble et tout ça mais défois ma chienne, ayant la machoire plus grande que la tête de mon chat, lui prend donc la tête ou la queue et sans le faire exprès j'ai peur quelle le blesse en mordant trop fort ... Donc est ce que c'est dangereux et comment faire pour l'empecher?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a jamais eu d'agressivité entre eux, ils s'entendent très bien et ne font que jouer, alors ta chienne ne lui fera pas de mal. Rassure-toi, si ta chienne est bien sociabilisé, elle mesure sa force et ne fera pas de mal à ton chat.

Utilisateur anonyme
Mystères a raison! Mais juste au cas où, jette un œil vers eux de temps à autre :)