Est-il dangereux de donner du pain à un chien ?

Ghotlolo
3 réponses
Bonjour,
Je ne conseillerais pas de donner du pain à son chien.
Le pain est majoritairement constitué d'amidon et celui-ci est mal digéré par le chien. Son système digestif de carnivore n'est pas équipé pour le métaboliser correctement.
Voici un article assez complet sur le système digestif du chien et sur les conséquences possibles de l'ingestion d'amidon : http://www.daickoduboisdeliers.fr/metabolisme%20digestif.htm
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Un peu de pain pour enlever le tartre et bien
Utilisateur anonyme
Totalement d'accord avec Humeur-De-Chien, de plus, le pain n'a aucun intérêt nutritif et fait gonfler l'estomac.