Est-il bon de retrouver pour un chien de revoir sa mère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai il n'y a pas longtemps posté un sujet car je devais partir en vacances et demandais des avis sur les pensions pour mon chiot de 7 mois. Suite à vos remarques plutôt négatives sur la pension j'ai alors pensé à confier Hadès pendant notre absence aux personnes qui nous l'ont donné. Il retrouverait ainsi son premier foyer, son frère, sa mère ainsi que sa soeur pour une semaine. Est-ce une bonne idée ? Je ne voudrais pas non plus que lorsque nous reviendrons le chercher il souffre une nouvelle fois de la séparation d'avec sa mère et sa fraterie et ne veuille plus venir avec nous ou qu'il pleure à nouveau la première nuit à notre retour Qu'en pensez vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Je suis dans la même situation
Utilisateur anonyme
De mon point de vue je crois pas que c'est une bonne idée surtout si jeune moi janai deux de 5 moi il m'arrive pareille...
Utilisateur anonyme
Oui c'est embetant j'avoue que je ne sais pas je vais reposter le sujet sur le forum afin d'avoir les avis d'autres gens qui ont peu être vécu cela car je crois ne pas avoir demandé sur la bonne rubrique