Est-ce vrai qu'une femelle qui a eu des chiots croisés ne peux plus avoir de chiots pur race ?

Utilisateur anonyme
Si ma chienne pur race a des chiots avec un chien d'une autre race que la sienne, est-ce que c'est vrai que sa race est gâchée, qu'elle ne pourra plus avoir des chiots purs si je la fait accoupler vec un chien pur de sa race ?
15 réponses
Utilisateur anonyme
Non pour ta chienne ça ne change strictement rien pour celà il faut qu'elle soit à 100% pure race .
Utilisateur anonyme
Un chien de race pure avec des papiers accouplé avec un autre chien pure race avec des papiers donne des chiots pure race avec papiers.
Un chien est de race pur seulement avec les papiers,si non il n'est pas considérer comme de race pur. Vu qu' aucun papier ne l'atteste.Mais comme chaque chien est génétiquement différant ,chaque portée est différente .Elle peut une fois s'accoupler avec un pure race et avoir des chiots pure race ou s'accoupler avec un croisé et avoir des chiots croisés.Elle peut aussi si on ne fait pas attention s'accoupler avec deux ou plusieurs mâles pendant la période des chaleurs. Et avoir des chiots différents.
Utilisateur anonyme
Non cela n'a rien à voir. Si t'a chienne refait des chiots avec un mâle de même race qu'elle et que les deux chiens sont LOF alors les petits pourrons être LOF une fois confirmés.
Xmélodie
C'est pas parce que le premier enfant est métisse que le deuxieme ne peut être blanc.
Julie58
Oui sa d ' accord mais elle demande s y une chienne a une porté non lof ( petit croiser ) la dezieme porté si le male est de race , les chiot seront de races
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison Julie9999, c'est ça que je veux dire... peut-être que je n'étais pas assez claire dans ma question. L'affaire c'est que j'ai une Saint-Hubert non opérée parce que je vais acheter le mâle et faire la reproduction mais en fin de semaine, j'ai trouvé un chien errant sur mon terrain et ma Saint-Hubert est en chaleur alors je ne suis pas certaine s'il y a eu une saillie et s'il y en a eu une, j'ai peur que si je veux faire la reproduction plus tard, je ne pourrai plus avoir des chiots purs à cent pour cent. On me dit que s'il y a eu saillie avec le vagabond, c'est gâché pour le futur même si elle est accouplée avec un pur Saint-Hubert.
Julie58
Il va peut être rester des ... Enfin tu voit ce que je veut dire ... Alors Amene vite ta chienne et demande de lui faire passer ce qu ' il faut pour le savoir assez vite . A pré tu fait comme tu veut si tu veut gardé les petit . Puis c pas grave s ' y c pas des pure race il sera plus costo , peut être plus gentil ... Un batard est un chien comme les autre ...
Utilisateur anonyme
non si les 2 parents et tous leurs parents sont pure race alors elle peut avoir des chiots pure race
Utilisateur anonyme
Rien ne sera gaché pour le futur , c'est pas parce que ta chienne c'est accoupplé avec un chien errant qu'elle va plus te faire de chien de pure race .
Utilisateur anonyme
J'ai quand même du mal à comprendre qu'une personne comme toi pose cette question !.....
Tu n'es quand même pas une gamine.
Tu dois quand même bien te douter que ce n'est pas parce que ta chienne de race aurait eu des petits avec un chien sans race qu'elle ne pourrait pas avoir des petits pure race avec un chien de race !