Est ce une forme de boulimie?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Boyd mon chiot de 8 mois à tendance à vouloir manger 24h/24. Il a ses rations matins et soir et un dentastix le midi. Mais ça ne lui suffit pas et pour ça il a décidé de manger tout ce qui lui passe sous le nez les croquettes de mes chats (qui sont pourtant en hauteur), les excréments de ses derniers (jusque là rien de trop anormal), mais là il a déjà attaqué ses jouets en plastiques (il les avalaient) j'ai du lui ôter, un nœud, son panier en mousse, un de mes t shirt, les paillassons, et dernièrement un gant de cuisine, il ne déchiquette pas il les avalent. Je lui ai acheté un jouet à mâcher (en caoutchouc) le seule survivant. Que dois je faire? J'ai peur qu'il mange quelque chose de toxique !
9 réponses
Utilisateur anonyme
Des qu il voudra mange quelque chose de mauvais tu prend son museau dans ta main et tu dis un "NON !" ferme, sinon peut être que c est un trouble du comportement demande a ton veto et si c est cela va voir un comportementalisme
Bonne chance
Utilisateur anonyme
C'est ce que je fais je lui dit non avec ma plus grosse voix et je lui montre le doigt (je lui appris très petit que le doit montrer vers lui veut dire que je suis mécontente), mais il continue, oui je pense devoir l'emmener chez le véto, parce que s'il mange quelque chose qui ne passe mort, j'aurais son décès sur ma conscience. Merci
Utilisateur anonyme
De rien et bonne chance j espère que sa va passer
Utilisateur anonyme
J'espère aussi, je vais essayer de lui acheter un vrai os à mâcher, à 8 mois je peux lui prendre ça? ça va l'occuper
Utilisateur anonyme
c'est peut etre parcqu il a mal au dents.
Utilisateur anonyme
Flavia je ne pense pas que ce soit ça, car comme j'ai dis, il ne fait pas que mâcher il avale.
Utilisateur anonyme
Oui, prend lui des nonous, ça va l'occuper ! Tiens nous au courant ! :3
Utilisateur anonyme
Oui je vais essayer de lui prendre ça un truc qui se mâchouille mais qui est comestible car il avale tout.
Utilisateur anonyme
Bon je lui ai acheté un os de porc, en espérant qu'il dure car il a vraiment l'air de l’apprécier ^^ Mais au moins ça l'occupe.