Est-ce une bonne idée de laisser mon chien dehors en journée avec sa niche (jardin cloturé) ?

Utilisateur anonyme
bonjour, en octobre-novembre je vais faire l’acquisition d'un chien les deux premières semaines je pourrais m'en occuper mes après je devrais le laissé dans le jardin qui est clôturé et fermé a clé avec niche. est-une bonne idée?
9 réponses
Utilisateur anonyme
je pense pas
Moli
Il ne peux pas entrer dans un garage ou autre chose? Car si tu le laisses la nuit dehors il peut y avoir tentative de vol.
Utilisateur anonyme
non la nuit il dormirai a l'interieure mais la journée de 8H/9h a 16H/7H
Utilisateur anonyme

donc majorité du temps il serait dehors et quelle race de chiens voulez vous prendre??
Utilisateur anonyme
Un berger yougoslave
Moli
Mais quand il sera dehors vous ne serez pas la? Je te déconseille fortement de le laisser dehors en ton absence. Car comme je l'ai dit il peux y avoir tentative de vol. On voit ça de plus en plus aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
moi on ne pourrait pas me la voler car mon jardin a un mur de 2 m de haut et nous sommes entoures de Maison colle a nous donc a part escalader le toit chez moi on peut pas mais sinon je deconseil car GROS risque de vol
Utilisateur anonyme

on a déjà vu des cas de vols beaucoup plus impressionnants alors méfiez vous tout le temps
et vu la race de chiens que vous allez prendre il lui faudra beaucoup beaucoup beaucoup d'activités car les bergers ont énormément besoin d'activités et se défouler
et laisser un chien comme ça dehors aussi longtemps je déconseille
Utilisateur anonyme
je te déconseille de le laisser dehors en ton absence le mieux c'est en ton absence il es au moin l'accès au garage. il peu avoir vol ( meme si ton mur es très haut) mais au aussi un passent peu tres penser que tu le laisse dehors tout la journée et aplé le service de protection des animaux pour te retirer ton animal le mieux c de lui laisse au moins le garage ouvert. cordialement