Est-ce une bonne idée de faire saillir son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerais faire saillir mon chien shih-tzu pour la 1ère fois , est-ce une bonne idée ?? Si oui , pouvez-vous me donnez quelques conseils ?? Merci d'avance !

1 réponse
0céanee
Bonjour,

Personnellement je suis contre de faire reproduire son animal sois même surtout qu'on ne peut pas être sur a 100% de ou les chiots vont atterrir. De plus assez de chien attendent un nouveau maître dans les refuges, et assez d'animaux sont euthanasier tout les ans. Laissez aux éleveurs faire leurs boulots sans être méchante.