Est-ce sans danger pour mon chien de voyager en soute ?

Jtas

Bonjour, je partirai en vacances aux Philippines avec mon bébé (spitz moyen) pour l'été. Cependant, elle ne pourra pas rester avec moi dans la cabine à cause de sa taille moyenne. Elle a déjà voyagé il y a un an et tout c'est bien passé mais je suis toujours engoisée en penseant qu'elle restera toute seule dans la soute de l'avion. Savez-vous si c'est toujours sans danger de rester dans la soute et que faire pour qu'elle puisse bien preparer cette longue voyage. Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Attention. C'est une source de stress énorme pour le chien. Non, ce n'est pas sans danger, surtout sur certaines destinations qui ne considèrent pas le chien comme étant un animal noble, au contraire, et sur les trajets longs, c'est compliqué. J'ai eu personnellement d'énormes déconvenues mais ce n'est pas généralisable, heureusement, il faudra privilégier les "bonnes" compagnies aériennes. Dans des conditions convenables, ça se passe très bien, il faut juste se méfier de certaines destinations et compagnies.