Est ce que une césarienne est dangeureuse pour ma chienne?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà.
Ma chienne est enceinte d'un chien qui fait
3,voir 4 fois sa taille...Elle ne va tarder à mettre bas (1 semaine et demi je pense)
Oui je suis au courant qu'elle peut mourrir
en accouchant normalement,donc il y a une autre solution:
la césarienne.Je voudrais savoir si c'est dangereux pour elle
et pour les bébés.
Merci de me répondre assez rapidement,
et merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
pas dû tout le mienne en a eu une y a 3 semaines et ce n est pas parce que le mal fait 4 fois sa taille que les bebes vont etre énorme ,lol

les petits vont s adapter à l uterus de la mère, c est tout, la nature est bien faite t inquiètes pas
Utilisateur anonyme
juste pour te dire, tout intervention medical PEUT ETRE RISQUE mais francheme,t c est banale pour les veto et demande la sterilisation de ta belette si tu veux le faire, ils peuvent le faire pendant la cesarienne (si cesarienne il y a)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de ta réponse Clémentine37
c'est vrai que j'était très inquiète pour elle,
mais si tu me dis qu'il n'y a aucun risque,je suis rassurée!
Bonne fin d'aprèm!
Utilisateur anonyme
c'est ce que j ai dit x) "tout intervention medicale peut etre risquée"