Est-ce que un rottweiler (mâle) croisé staff (femelle) donnera un pitbull ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Kawette
bonne question mais de ttes façon se sera un chien de première catégorie...
Kawette
Quoique c vrai que le rottweiler même croisé reste en 2eme catégorie.. Tout dépend si ton chien est typé amstaff.. Mais admettons qu'il ressemble au staff ( ainsi que la couleur du poil )donc se serait un pitbull, mais qu'il soit de hauteur au garrot équivalent au rottweiler ton chien peux être déclassé .
Tsukino
Je pense que tout chien croisé avec un amstaff donne un pittbull non ? Ou alors si il ressemble au staff, là c'est sûr, tu aura un pittbull. Un pittbull étant un amstaff non LOF
Flaurelie
Le croisement permettant d'avoir un chien typé pitt bull est un croisement amstaf+labrador rien à voir avec le rott, pour la catégorie une c'est morphologie du chien compte et non ses origine !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

J'ai chercher sur internet sa ressemblera a un pit-bull mais pas trait sur trait
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
la réponse est tout oui il peut avoir l'aspect du bull au state son nom est peut avoir différent nom et la ressemblance frappante du bull et remarquable il peut ressortir des deux parents ou que du rott donc lois ou pas lois tout dépend de ce qui et marqué sur le papier