Est-ce que un cocker est têtu ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de comment vous l'éduquer... Il faut qu'il soit de bonne lignée et que vous ne cédez pas a son "regard de cocker" tous ira bien... La mienne est très peureuse et très stresser... mais elle aboit tout de même quand il y a quelqu'un et c'est un amour de chien a la maison.... Vous allez en avoir un ?
Utilisateur anonyme
oui,
Ma grand-mère en a un depuis 3 jours car son ancien chien est mort.
Utilisateur anonyme
Oh désoler.. j'ai perdu mon labrador il n'y a pas longtemps...bon courage a vous et a votre grand mère....
Utilisateur anonyme
oh désolée à toi aussi .Bon courage à toi .Et tu me dit tu et pas vous!!!!
Utilisateur anonyme
merci et...dacord ! je te dis tu...ça fais bizard !je dis tt le temps vous a tt le monde !