Est-ce que quelqun a un King Charles ?

Utilisateur anonyme
est ce que quel'quin a un cavaler king charles pour me donner des rensseignements merci de me répondre rapidement
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi, non, mais mon amie, oui! Tu veux quoi, comme renseignements?
Utilisateur anonyme
ce qu il doit manger si il faut le brosser regulierement...
Amouranimal
Moi j'en ai un ! :
il doit manger : je sais pas trop moi j'ai juste suivie la nourriture que donnais l’éleveur et après j'ai augmenter un peu les doses quand il grandissait, c'étais des croquettes .
Le brosser : ce n'est pas la peine de le brosser trop régulièrement juste si tu veux pas retrouver plein de poils alors là tu dois le brosser régulièrement
Voila mon avis si tu as d'autre sujet de question n'esite pas