Est ce que quelqu'un fait des concours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà j'ai un type beauceron actif intelligent attentif et j'aimerai peu être essayer lagility comment sa ce passe en club canin pour ce genre de discipline faut til d'abord commencer par du dressage ?

1 réponse
Jessie Et Joy
Ben il faut qu'il soit un peu dresser quand même. Il faut qu'il soit propre car en concours d'agility, s'il fait ses besoins dans le terrain, il est éliminé. Il faut lui apprendre le rappel, à vous suivre, assis, couché et debout. Ce sont les ordres de bases. Au début pour le rappel, il faut vous munir de friandises et de jouets ! Après, quand le chien aura bien compris ,plus besoin de vous munir de gourmandises...
" Jessie et Joy les petites chipies // "