Est ce que mon chien souffre quand il a une crise d'épilepsie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai savoir si mon chien souffre quand il a une crise d'épilepsie ?
8 réponses
Jade18
biensure que oui
Utilisateur anonyme
biensur qu'il souffre.
Avez-vous déjà vu votre vétérinaire pour ses crises d'épilepsies?
Je pense qu'il existe un traitement.
Utilisateur anonyme
Oui ,il est suivi par un véto et il a un traitement !
Merci!
Utilisateur anonyme
Ah ba c'est une bonne chose :)
Derien. et bonne continuation.
Utilisateur anonyme
je ne pense pas qu il souffre, il faut si vous étes présent, le calmer , le caresser et le rassurer lui parler tout doucement et vérifier qu il ne s étouffe pas avec sa langue. de toutes façons s est véto obligatoire avec un traitement à vie.
Julie58
Un chien d'amis fait des crise d'épilespsie d 'et qu'il est contrarier !!!
Utilisateur anonyme
Oui il souffre ton chien.
Utilisateur anonyme
Mais sur Wamiz y'a des guides sur les crise d'épilepsie sur les chiens. Pour que tu ne te perd pas voici le lien de la page :
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-a-des-crises-d-epilepsie-0237.html