Est ce que mon chien a la gale?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de remarquer des croute marron au niveau des aisselles de mon chiens (qui m'inquiète car jamais vu), puis du pu marron dans les oreilles. Ci joint les photos de mon loulou, si vous savez ce que c'est merci de me répondre.
[img|bamboo-cocoon_4fb67e0714af2.jpg] cette photo montre son aisselle.
[img|bamboo-cocoon_4fb67e87eaf29.jpg] Mon chien.
[img|bamboo-cocoon_4fb67eae30072.jpg] Son oreille (dsl pour la qualité de la photo mon chien bougeait).
15 réponses
Utilisateur anonyme

mais pourquoi le vétérinaire donne un traitement mais dis si ca n'arrange pas
il sait pas ce que c'est ou quoi
la mienne a eu de l'excéma et avec une crème en 5 jours fini
si c'est les puces faut mettre des pipettes
et puis c'est tout y a une chose que je comprend pas là
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas c'est mon ami qui l'a emmené et il m'a dit qu'il avait dit ça. On va voir avec les pipettes et les médicaments anti démangeaisons.
Utilisateur anonyme
Sa ressamble a de l'égzéma mais va quand même voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
son ami a été voir le vétérinaire elle a mis ce qui avait été dit
Utilisateur anonyme
Je suis très contente que se ne soit pas la gale ! ;-)