Est-ce que mon caniche peut s'accoupler avec un cocker anglais ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !

Mon chien (caniche nommé Bob) à rencontré une chienne Cocker Anglais et j'aimerai savoir si l'accouplement et la reproduction sont possibles ? J'attend vos réponses avec impatience !
9 réponses
Guizmo38
Oui, c'est possible mais très inutile.
Où seront placés les chiots après ? C'est sa qu'il faut se demander en premier.
En plus se seront des croisés, donc ils auront plus de mal à trouver une famille.
Les SPA sont assez remplis comme sa.
Donc, pour moi c'est une très mauvaise idée.
Utilisateur anonyme
Merci pour les renseignements
Utilisateur anonyme
oui oui les quelque soit leur race il peuvent s accoupler
Utilisateur anonyme
Merci je connais la réponse a ma question maintenant .
Guizmo38
Et quelle est cette décision ?
Chooba
Attention lors de l'accouplement de deux chiens de races differentes, il faut toujours que se soit la femelle la plus grosse, sous peine d'avoir de serieux ennuis lors de la mise bas !
(Dans votre cas il est donc préférable que le caniche soit le mâle)
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Mais nonnnnn pourquoi faire ???

Il y a tellement de chiens malheureux , tu vas galèrera à trouver des adoptant , sachant que la loi t oblige à céder un chiot pucé ET vacciné !

Le vaccin c est 50e ( voir plus) la puce 55e (voir plus) alors multiplie par 10 chiots et t as ton compte

Un bâtard se vend 50 voir 100 e car je suis contre le fait de donner un chiot , si on ne peut pas se payer un chiot , on ne pourra pas payer les frais veterinaire
Utilisateur anonyme
daccord c bon ne me repondait plus j'ais la reponse
Kallys34
vous auriez mieux fait de ne pas lui répondre, je sens les refuges un peu plus plein; bientôt.....