Est-ce que ma tortue hibernera cet hiver ?

Utilisateur anonyme
Je sais que nous ne sommes pas encore en hiver mais est-ce que les tortues hibernes en hiver ?merci d'avance c'était une question pour iziss ma tortues .[img|liloooooo_4df63f2e309ec.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Biensur que les tortues hiberne, une tortue hiberne dans un endroit frais (entre 3 et 8°C) soit dans un jardin , dans une caisse, garage, cave, cellier etc.....
Si tu veut des informtions pour savoir comment faire n'hesite pas a m'envoyer un émail, je te répondrai avec plaisir ^^ !

Jade18
oui toute les tortue ibérne alors je ne vois pas pourquoi ta tortue n'ibérnerait pas