est ce que ma chienne est en bonne santé après avoir mis bas ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 6ans , un york, a mis bas lundi .
Une amie qui a eu beaucoup de portée ( oui moi c'est la toute première fois et ma chienne aussi ) m'as conseillé de lui donné des croquettes pour chiots , du boudin et du lait maternisé pour aider à fabriquer du lait et a se refaire une santé comme elle mangeait pas beaucoup le jour de l'accouchement et qu'elle semblait fatiguée je lui est donc donnée.
hier, elle avait la diarrhée dc j'ai arrêté au cas ou le lait et le boudin.
elle mange toujours peu mais boit .
aujourd'hui elle a toujours la diarrhée, elle mange peu , boit peu et en plus elle a vomit une fois .par contre elle a toujours eu une température normale ( sa température oscille entre 38 et 39°C )
Donc je me demande si c'est les prémisse d'une infection ou si c'est juste un trouble digestif ? merci d'avance de votre réponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quant on a une chienne qui a une portée, la moindre des choses est de la faire suivre par un vétérinaire, être éleveur ne s'improvise pas et n'est pas un jeu.

Par ailleurs faire une portée a une chienne de 6ans, sa première d'autant plus, c'est mettre sa vie en danger!
Sofi771
Va voir ton vétérinaire bon sang !
Utilisateur anonyme
Evidemment, vétérinaire pour la chienne, mais aussi pour les bébés.
Elle doit également être suivie par un vétérinaire pendant la gestation, moindre des choses.