Est ce que ma chienne doit obligatoirement dormir dans son panier ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je me pose souvent ce genre de question. Est ce que ma chienne doit obligatoirement dormir dans son panier ? Je préfère qu'elle dorme dans son panier pour simple question d'hygiène. Est ce qu'elle peut dormir sur le canapé ( avec mon père ) ? Est ce qu'elle peut dormir sue l'un des coussins qui se trouve sur le canapé ? Est ce que, quand elle dort dans son panier, est ce que mon père peut dormir dans le canapé ? Merci.

PS : elle a 2 ans maintenant.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non pas obligatoirement, ma chienne dort sur un tapis car elle bouffe son panier mais ton chien peut dormir n'importe où (sauf s'il perds trop de poils)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
De rien :)
Utilisateur anonyme
ton chien sur le canapé et ton papa dans le panier (clin d'oeil au 1er avril)
Utilisateur anonyme
hihi !!!
Utilisateur anonyme
C'est mieux car le chien doit avoir la même place.