Est-ce que les goldens peuvent vivre dans un appartement ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais adopter un golden (un chiot) et je me pause la question si il peut vivre dans à appartement ...
7 réponses
Utilisateur anonyme
Un golden à besoin d'espace....je te déconseille un chien comme celui ci en appartement... Je sais., ils sont très beaux, adorables.....mais ils ont besoin de se dépenser beaucoup.
Être en maison., ou te pencher sur une autre race qui pourrait convenir pour vivre en appart.
Bon week end
Utilisateur anonyme
bonjour, mes voisins on un terre neuve en appart , ils ont amenagés une chambre que pour lui... un de ses papa ne travail pas et l emmene tous les jours au parc a chiens... il est sorti 4 fois par jours en plus du parc... et tous les week end au bois meme si le temps ne le permet pas... il passe 30 minutes par jour a le brosser et mange d exellente croquettes sans oublier de l amour et les calins a volontés...
Utilisateur anonyme
j ai moi meme 2 toutous ds mon 35m2 mais je les sorts 2 heures et souvent plus tous les jours et j ai la chance de rentrer le midi!!! ils ont pleins de joujou, d attention, de calins et on va au bois tres souvent....
Utilisateur anonyme
Que vous habitez dans un appart de 35m2 ou de 100m2., le chien doit être approprié au besoin de sa race.
Respectez également les racines et origines du chien que vous souhaitez.
On ne prend pas par exemple un chien de Sibérie qui de surcroît doit cohabiter en meute et encore moins vivre dans un département qui ne lui es pas destiné...et beaucoup de cette race se retrouvent malheureusement à la S.P.A par la faute de l'égoïsme des gens.
Vous avez 11ans, vos parents doivent donc bien se renseigner pour savoir quel type ou race de chien conviendrait le mieux à votre mode et style de vie.
On ne prend pas un chien que pour sa beauté !....

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma marraine à un Golden Retriever en appartement, il est tout foufou mais a l'intérieur il sait se calmer, elle lui fait un peu près 5 balades derrière son appartement (car petit espace vert à derrière son appartement). Alors pour moi, oui il peut vivre en appartement.

Comme dit Alantka, il faut se renseigner sur la race avant d'en acheter, quelque soit la race !
Utilisateur anonyme
mercı beaucoup pour les reponses ;)
Utilisateur anonyme
Beaucoup d'intervenants sur cette question manquent d'objectivité. Il est évident qu'un animal qui vit dans une maison avec un jardin et un accès permanent à ce dernier sera plus heureux qu'en appartement. C'est ce que j'appelle le syndrome Walt Disney. A force de voir des animaux qui parlent et qui ressemblent à des humains, beaucoup oublient l'origine des animaux et quel était leur environnement naturel.