Est-ce que les chiens border collie perdent leurs poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjours je m'interresse depuis peu au border collie et j'ailmerai savoir si se chien perd ces poils si oui a quel fréquence .
Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui il perd c'est poil mais je peut pas te dire a quel fréquence car ma chienne est croisé border collie / labrador et elle en perd énormément donc pour les border je sais pas
Utilisateur anonyme
Oui le border perd s'est poil, moi Elfy perd cette année enormement de poil durant la mue, sinon avec un brossage assez frequent il n'y aucun probleme a ce niveau, puis chaque chien a ses problemes a different endroit.
Il y a une brosse super pour retirer les poils bon elle coute dans les 30 euro mais elle est super tu a pour different taille poid et differente couleur.
Utilisateur anonyme
Comme tous les chiens le border collie perd ses poils ! Et ce, tout le temps... C'est surtout qu'ils sont longs, donc on les voit tout de suite. Mais ils sont plus faciles à enlever.
Utilisateur anonyme
sophie91 : c'est la brosse folee aliace la brosse magique ;) mon perd l'a acheter pour 20€et elle est superd bien.
Utilisateur anonyme
merci pour tout donc le border collie perd ses poils et une derniere petite question :
et se que sa risque dans mettre plein les vetements ?
Utilisateur anonyme
comme tout les chiens ,je suppose que le border mue
Utilisateur anonyme
et forcément si ton chiens perd ses poils tu en aura forcément sue tes vetements!!!
Utilisateur anonyme
comme tous chiens le border perd ses poils et nous bipèdes nos cheveux !