Est-ce que les Akita Inu de deux mois sont durs à éduquer ?

Utilisateur anonyme
Tout est dans la question, merci !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non justement il faut commencer leur education tres tres jeune car l'akita inu a un tempremment tres tres tetu . Alors mieu vos commencer jeune car sinon plus tard tu risque d'avoir des probleme avec son education ...
Utilisateur anonyme
Ok merci pour ta réponse .. donc en gros, tous les chiots sont faciles à éduquer c'est juste qu'il faut commencer très tôt ?
Utilisateur anonyme
Oui pour certaine races ... Le berger allemand par Exemple , si tu l'a a 8 ans et qu'il a jamais etait eduqué , tu peux le faire en 2 voir 3 mois , alors qu'un chien a fort caractere comme l'akita inu , si tu l'a a 8 ans et qu'il a jamais eu d'education , sa sera impossible a l'eduqué .
Gargield
Il n' y a pas vraiment d'age pour commencer l'obéissance d'un chien, mais vaut mieux commencer le plus tôt possible. Je te conseil d'aller faire des cours de dressage "obéissance" et surtout pour un akita inu. De plus ça te donne une meilleur complicité avec ton akita qui est très dominateur dans son caractère.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais m'occuper de son éducation toute seule car il n'y a pas beaucoup d'école pour chiens vers où j'habite ce qui est plutot problématique...
Utilisateur anonyme
bonjour,

A deux mois l'Akita inu n'est pas dur à éduquer. Comme n'importe quel chien il faut la patience; Apres il faut savoir que l'AKita Inu n'est pas comme un caniche. Il reste un chien fière et digne. Il n'ira pas ou peu chercher la baballe à son pépére LOL.

C'est plutot à l'adolescence que c'est "difficile" : une main de fer dans un gant de velours (mon Akita est dans cette phase LOl)