Est-ce que le lapin est bien pour les enfants ?

Utilisateur anonyme
Bonjour pour Noël j'ai demander un lapin ! Je voulais savoir si le lapin est bien pour un enfant de 11 à 12 ans ( mon âge ) je suis la tout les soires à partir de 18 h 30 . Je voulais avoir votre avis !
Merci de vos réponses
FlavIe31
4 réponses
Utilisateur anonyme
faut s'en occuper et à la longue ça devient lassant - Cherches sur internet tu verras le nombre de lapins bandonnés -
Utilisateur anonyme
Un lapin sa a besoin au minimum d'être sorti 4h par jour
sa demande du temps
ses un animal fragile
sa peut revenir cher avec les vaccin...
Utilisateur anonyme
Tu as l'argent ?
Un véto NAC à disposition ? Tu t'es renseignée ?
Sais tu qu'un lapin peut revenir TRES chère ?
Qu'il a besoin d'une bonne éducation ? D'être vacciné et stérilisé (très important !) ?
Qu'il a besoin de sortir minimum 4h par jour ?

Un lapin n'est pas un cadeau, comme tout animal.

Ensuite, pour moi, le lapin n'est pas un animal qui te correspondrait, je pense que tu n'aurais pas assez le temps de t'en occuper.

+ 1 Snoop et Candy.
Utilisateur anonyme
J'en profite aussi pour mettre une image de Marguerite & Cie:
[img|lo39_50bfa1d6cb9cc.png]