Est-ce que le Golden Retriever, en général supporte bien la voiture ?

Utilisateur anonyme
Généralement, est-ce que les Goldens Retriever supportent la voiture ? Doit-on obligatoirement l'installer sur le plancher à côté du conducteur ? Je dis cela parce que dans la vidéo du vétérinaire sur le site wamiz précise bien de le mettre là car il y moins de secousses à l'avant.
Donc est-ce que le golden est souvent malade en voiture ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Quelqu'un a un golden ?
Utilisateur anonyme
Oui, mais en fonction de la race, il y en a qui carignent plus la voiture que les autres ou pas ?
Utilisateur anonyme
Ok ! Merci ! Mais dernière question : même si c'est un gros chien, on est obligé de le mettre à côté de nous ? A côté du conducteur ?
Utilisateur anonyme
^^ Ok, merci ! C'est tout ce que je voulais savoir, merci Maelyse !;)
Tania28700
je ne pense pas que le mal de voiture incombe plus à une race qu'une autre. Moi j'ai deux chiens loup tchèques, une pas malade, et l'autre agonisant presque !
Essaie un tiers cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt, c'est un anti vomitif. Ca marche...ou pas !
Moi les chiens sont à l'arrière attachés avec un harnais au ceinture de sécurité.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci du conseil ! Le mélange marche avec tes chiens ?
Utilisateur anonyme
Wouah, merci beaucoup ça m'a bien aidé ! C'est une cage adapté pour la voiture ?
Tania28700
Non jyrkhos est toujours malade,même avec le gingembre, mais ca marche sur chien que je connais.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci, c'est intéressant !