Est-ce que le Carlin dort bien ?

Utilisateur anonyme
Je n'est pas de chien , et je rêve d'avoire un Carlin , mias pour cela , j'aimerai savoir si le Carlin dort bien .
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Lors de l'adoption d'un chiot, celui-ci met un certain temps avant de faire des nuits complètes. Au bout de quelques mois, il y parvient sans problème. Le Carlin dormira aussi bien qu'une autre race, tu n'as de soucis à avoir sur ce point là.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Aprés quelque temps il s'adaptera a sa nouvelle maison quand j'ai eu m'ont chien il a mis un peut de temps mais maintenant c'est problémes. Oui, le carlin dort bien comme tout mes autre races de chiens.

Utilisateur anonyme
Quel que sois la race de ton chiot/chien, ils dorment tous bien après un certain temps d'adaptation dans sa nouvelle famille, attend toi juste à avoirs des petits oublis dans la maison le matin
Fais lui une grosse lèchouille de ma part ;)
Utilisateur anonyme
D'accord avec vous 3 ! Cependant je connait bien cette race et je sais qu'elle ronfle ! Jen ai eu l'expérience avec une petite femelle qui avait le sommeil bien profond :) !