est ce que le berger australien version Shetland existe ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si les 2 races sont distincte il y a une raison
Utilisateur anonyme
Qu'entend tu par version shetland?
* Pour le berger australien standard, la taille admise est de 51 à 58 cm au garrot pour le mâle et de 46 à 53 cm pour la femelle, pour un poids de 18 à 35 kg.
* Pour le miniature, la taille admise chez les deux sexes est de 35 à 45 cm au garrot, pour un poids d'environ 8 à 18 kg.
* Pour le toy, la taille admise chez les deux sexes est de 25 à 35 cm au garrot, pour un poids d'environ 5 à 9 kg..
Utilisateur anonyme
Merçi pour la réponse!
A un salon du chiot , un éleveur m a dit que le berger australien mini , n était pas une " vraie " race et que l on ne pouvait se fier à une race mini aussi trafiquée ...
Mais , grâce a votre réponse ,je sais maintenant qu il y a même la version Toy !
Je voudrais un deuxième chien , de petite taille car je suis en appartement,
je suppose que vous êtes en maison avec vos 5 chiens !