Est-ce que la marque royal canin pour un chiot golden retriever est bien ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Tania28700
Bonjour
Le best est des croquettes sans céréales, tu as une ribambelle de marques sur le net
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est la marque que je donne à ma chienne depuis qu'elle est chiot et à mes chats! J'en suis contente!
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour,

Non, ce n'est pas une bonne marque :
- Majoritairement composée de céréales, qui n'ont rien à faire dans une alimentation pour carnivores et son potentiellement toxiques
- Pourcentage de viande trop faible
- Qualité de viande plus que médiocre (farine de... = sous-produit)
- Beaucoup trop riche en glucides
- Horriblement cher pour ce que c'est

En donnant cette marque de croquettes, vous augmentez les risques que votre animal soit diabétique/obèse ou fasse des pancréatites chroniques ou intolérances alimentaires lorsqu'il sera plus âgé.
Je ne dis pas que c'est du poison, mais tout ce lobbying autour de cette marque est énorme.
Il existe de nombreuses marques de croquettes moins connues du grand public, mais 1000x plus respectueuse du régime de nos animaux de compagnie (sans céréales, riches en viande de qualité, peu glycémiques etc...).
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
C'est une bonne marque car mon chien âgée en prend