Est-ce que la maladie du cerveau est detectée à la naissance chez le Cocker anglais ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Xmélodie
De quelle maladie du cerveau tu parles ? Tumeur, occlusion vasculaire, maladie de la carré etc.. Ca peut aussi avoir une origine héréditaire, ton éléveur t'as t-il dit de surveiller ça ? Ou ton chien a fait une crise d'epilepsie ou des convulsions ? Sinon pourquoi t'inquiètes tu ? Dans tout les cas le mieux est d'aller voir ton vétérinaire car oui il y a des moyens de détecter ce genre de maladie par différents examens, même très jeune.
Utilisateur anonyme
je n est pas encore mon chiots c t pr avoir des conseil au cas ou il est un probleme jte remercie quand meme parce tu ma donner des conseil sur d autre maladie mercie
BIZ!!!!!!!!!!!!!!!