Est-ce que la gale démodécique du chien est contagieuse pour les hommes ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
La démodécie n'est pas contagieuse pour les hommes, pour les animaux non plus. Elle est transmise par la mère à la naissance.
Si ton chien est atteint ton véto aurait du te le dire.
Utilisateur anonyme
Moi je sais tout sa car on a cru que notre chienne était atteinte, elle à eut 3 raclages et c'est négative. C'était juste une allergie.
Utilisateur anonyme
merci pour le renseignement ! je savais que c’était transmis par la mère mais j'avais des doutes concernant la contagion pour l'homme et pour les autres chients ! merci beaucoup a bientot
Utilisateur anonyme
De rien!!
J’espère en tout cas que ton chien n'est pas atteint, c'est une maladie longue à soigné et coûteuse :(
Bon courage si c'est le cas.
Utilisateur anonyme
et bien le veto que j'ai vu m'a dit qu'elle est atteint de cette maladie. je doit lui donné un traitement dans la gueule tout les jours et ca pendant plus de deux mois mais c'est pas sure que sa soit guérit complètement a la fin ! merci