est ce que l'un d'entre vous connait les medailles electroniques repulsives pour chien?merci

Utilisateur anonyme
j'ai un bebe sharpei et je veux la proteger de tiques et autres parasites en evitants les produits chimiques , j'ai entendu parler de ces medailles et j'aimerai savoir ce qu'en pensent des personnes qui connaissent et utilisent ce systeme merci dede vos reponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben... La meilleure solution c'est les pipettes et autres traitements pour les parasites, je vois pas pourquoi tu cherches la complexité, après, c'est à toi de voir. Tu peux demander à ton véto, aussi.
Utilisateur anonyme
Il existe des pipettes naturelle pour lutter contre les puces et les tiques. Tant qu'il est bébé il ne faut pas lui administrer de traitement anti parasitaire: il faut attendre qu'il ai atteint un certains âge pour lui administrer (par ex) du frontline ou un collier anti parasitaire. Comme le dit parenthèse, le mieux est de te renseigner auprès de ton vétérinaire qui te donnera un traitement adapté.

Après il existe du Strongol mais c'est chimique et il faut attendre qu'il ai 3 mois... je crois ...